Jumbo » French Stream !

Visiteur tonton

 

j'ai même pas pu aller plus loin que la première réplique ça sent le film français de merde...

 

 

  • Répondre
  • Visiteur tonton
  • 9 Aout 2020 20:28
TOTO TITI TATA

 

Film de merde ... Même pas capable de trouver un titre original !

 

 

Antibobos

 

Film un peu perché style Amélie Poulain qui peut avoir des amateurs mais pour moi me met mal à l'aise comme la plupart des films français Deux

 

 

Visiteur tyty

 

Un complément à mon commentaire précédent : jeu des acteurs et réalisation impeccables ! En définitive j'ai lâché suite à une sorte de mal à l'aise

 

 

  • Répondre
  • Visiteur tyty
  • 28 Juillet 2020 13:22
Visiteur tyty

 

J'ai pas accroché... Vu pendant 45mn, il me semblait que ce serait bon, mais non.
Comme l'ont indiqué quelques contributeurs on aime ou on aime pas...

 

 

  • Répondre
  • Visiteur tyty
  • 28 Juillet 2020 08:11
VinsGX

 

J'ai regardé la BA et ça a l'air vraiment spécial..j'attends les futurs commentaires.

 

 

cineman

 

Jumbo est une histoire de coming-out. De l’acceptation intime à la révélation aux proches en passant par le regard des autres, il émane de Jumbo une audace poétique, qui aurait peut être gagné à assumer plus franchement ses embardées les plus insolites. Mais il y a surtout un romantisme où un cœur battant se blottit dans des bras de métal qui transportera quiconque acceptera de se laisser embarquer par cette histoire d’amour peut-être éternelle mais pas banale.

 

 

nickmatt

 

Enfin des critiques qui on un sens merci

 

 

epi7aout

 

"Et après ? Si elle est heureuse comme ça !". Voilà qui me semble résumer parfaitement ce film. Un film dont le sujet de fond est l'ouverture d'esprit. Sur allociné, les critiques sont partagées en 2 classes : on aime ou on déteste. Nul doute qu'il en sera de même, ici. L'amour étant une notion bien abstraite, après tout, ... Qui serais-je pour en juger ?

Inspiré d'une histoire vraie (une femme a demandé d'épouser la tour Eiffel), je reproche surtout au film qu'il ne s'aventure jamais dans le côté psychologique. J'aurais apprécier mieux comprendre les fondements, les origines, d'un tel amour, même si je pense que le choix est volontaire de la part de la réalisatrice (genre il est des choses qui ne s'expliquent pas et qu'on doit juste admettre, comme un axiome de base). Au final, quelques scènes sont plutôt touchantes et le film n'est pas dénué d'une certaine poésie.

A voir mais certains vont littéralement détester, c'est sûr.

6/10.

 

 

Merci la team.
Saddhu

 

Sujet latent et casse-gueule pour un 1er film; l'objectophilie. Prévoir un baudrier parce que l'assurance de la compréhension et l'acceptation sont rarement de mise. Je ne vois aucune objection à aimer autre chose qu'un être fait de chair et de sang. Certains kiffent leur phone,les thunes ou leur gode...
Là je ne vois aucun mal même si cela peut sembler farfelu, l'amour se cache sous diverses formes. "Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que les gens tombent amoureux!"
Noémie Merlant est épatante comme à l'accoutumée,(un caméléon que j'aie hâte de revoir dans "A good man").La réalisatrice qui fait ses premières armes à qui je souhaite de les affûter pour son prochain projet.
six pour le sujet sinon...
Merci La Team pour cette curiosité que je désirais voir.

 

 

bang la desh

 

Merci. C'est ce genre de film que je viens chercher ici.

 

 

  • Répondre
  • bang la desh
  • 27 Juillet 2020 16:45

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix