Waiting for Anya » French Stream !

Visiteur steph

 

un remake tourné a l'époque avec Anthony queen

 

 

Visiteur ouinouin

 

Un 5mins et puis s'en vas ....

 

 

  • Répondre
  • Visiteur ouinouin
  • 25 Juillet 2020 01:17
Bang Bang 2shot in your head

 

bang la desh,
Sois libre de penser par toi même sans partir dans la xénophobie, évidement ya trop de films sur cette période je te l 'accorde, et évidement qu'il y y'a eux des génocides bien plus important ( Les Amérindiens c'est entre 50 à 100 millions de morts ) mais la Shoah a existé également on ne peu pas le nier, et si toi ça t'amuse de voir des enfants parents grand parents Juifs se faire massacrer en 40, c'est que tu as un souci du cerveau, c'était des pauvres gens en 40 pour la plupart, loins du petit groupe qui est toujours d' actualité hein!!! Et si tu te fout des massacres de populations pourquoi un tel devrait être sauvé et pas l'autre ? La guerre du Vietnam combien de morts innocent de chaque côté pour rien, la Syrie bombardé tout les jours des hommes femmes et enfants déchiqueté tout les jours, mais la ya personne même pas ta grande gueule de lâche hein!!! L' Irak et j 'en passe, et les faut musulman qui font honte à leurs vrai religions etc etc ... Monde de merde remplit de cons incapable de voir plus loins que sa pauvre gueulle pourrie, égoïste pathétique et ignorant, j'espère vraiment que notre espèce va crever vite quand je vois se monde partir en couilles ... Et un conseil pour les jeunes, faite pas de gosses ... La vie qui vient est pas jolie jolie, a moins d'être un putain d'egoiste... Fuck

 

 

  • Répondre
  • Bang Bang 2shot in your head
  • 25 Juillet 2020 00:30
bang la desh

 

Et encore un film sur la shoah...

 

 

  • Répondre
  • bang la desh
  • 24 Juillet 2020 12:39
Défaitiste

 

cequejenpenssemoi,
Je suis d'accord avec vous, étant petit fils d' immigré Espagnol mon grand père n'a pas eu autre choix que de s'enrôler dans la légion à 17 ans pour ne pas être retrouvé et fusillé par le regime franquiste... Il a jamais remis les pieds en Espagne après, pourtant il aurrai bien voulu revoir sa famille labas, mais toujours craintif, et non croyant, il a fait malheureusement beaucoup de guerre en étant dans la légion, il a était prisonnié au Maroc et en Italie, avec ses camarades, et ils on souffert en Italie car le pape venait voir les geôle et ils ont pas voulu se mettre à genoux devant lui, ils avaient pas grand chose déjà, bah le pape a dit moitié moins de pain et eau pour eux... C'est beau la religion aide ton prochain sauf celui qui pense pas comme toi ;) ... Il est décédé en 2000 a 82 ans et c'était un sacré bon bonhomme avec une joie de vivre extraordinaire... Avec peu de moyen, moi j'ai connu les chiottes dans la cabane au fond du jardin lol, et pas de douche, au gant à faire chauffer l'eau sur la cuisinière ;) ... Bref, aucun rapport sur la fin, pas grave ... ;)

 

 

  • Répondre
  • Défaitiste
  • 24 Juillet 2020 01:03
cequejenpenssemoi

 

après la guerre civile espagnole les réfugiés républicain qui choisirent de trouver refuge au Portugal se sont tous fait expulser et on eu la joie de se faire fusiller en Espagne je suis pas certain que l Espagne franquiste soit le meilleur choix pour des réfugies

 

 

  • Répondre
  • cequejenpenssemoi
  • 13 Juillet 2020 13:37
cineman

 

Attendre Anya ne sait tout simplement pas sur quoi se concentrer et en fournissant autant de contexte sur la vie du village, la situation de la famille de Jo, les anciennes amours ravivées, l'occupation allemande et le sort des enfants juifs orphelins, le film perd son chemin et son message dans la quête d'une fin heureuse. Agréable peut-être pour le jeune public de Morpurgo ou pour une visite en famille aseptisée, mais timide sur les risques que les vrais Français ont pris pour sauver leurs voisins, amis et étrangers juifs.

 

 

epi7aout

 

Très beau film, très humain. On pourra lui reprocher une certaine naïveté mais, c'est un film, donc très romancé. Sa plus grande qualité, selon moi, est d'avoir fait de ce père, officier allemand, un personnage aussi touchant que les autres, si ce n'est plus. Ca sert à rien, la haine.

Beau film. 8/10.

PS : ce film m'a même fait repenser au magnifique "effroyables jardins" de J. Becker.

 

 

Merci la team.

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix