Jesus (2020) streaming vf

Visiteur babar

 

tintin66,
Dans tous tes commentaires, tu passe ton temps a insulter les gens, te croire plus malin que les autres ! Tu nous pose là, un pavé qui je te le dis directe est loin d'être une preuve historique ou des données scientifiquement plus fiable comme tu le prétend. T'as étudié à la va-vite MDR, oui je confirme ça se voit Mouhaha !! Le commentaire de Sandra est beaucoup plus respectueux, beaucoup plus en phase avec la réalité, dans le commentaire de Sandra, on sent tout de suite de l'éducation, une grande culture !! C'est étrange que pour un mec comme toi, qui passe son temps a traiter les autres d'incultes, dans chacun de tes commentaire bha justement la culture est absente !! juste de la haine, des insultes, je sais pas ce que tu a loupé dans ta vie "l'americain canadien" MDR ! mais la projection de tes souffrances sur les autres personnes mérite une petite thérapie ! A mon avis hein !! Mais tu peux toujours me sortir des noms d'oiseaux à ta guise... En attendant je sais pas si tu est au courant, mais tu passe pas, mais alors pas du tout pour quelqu'un de très intelligent.

 

 

tintin66

 

Visiteur Sandra,
wouawh! un crétin qui s'invente savant,Moi au contraire de toi,j'ai étudié,et a la va vite je peut te dire que dans les archive des romains le nom de Jesus est mentionné et il le décrive,Les sources juives et latines constituent des données scientifiquement plus fiables. La première attestation écrite non chrétienne de l'existence de Jésus est celle de l'historien juif Flavius Josèphe, mort en l'an 100. Dans ses Antiquités juives, il rapporte le martyre de Jacques, « frère de Jésus, dit le Christ », un texte de 93-94 dont les critiques reconnaissent l'authenticité.voici l'autre texte « À cette époque-là, écrit Flavius Josèphe, il y eut un homme sage nommé Jésus. Pilate le condamna à être crucifié et à mourir).
Et maintenant pour tes date que toi tu dit vers 200 ans et bien L'Évangile de Marc est composé vers 65 à Rome : c'est le premier des quatre Évangiles canoniques (reconnus par l'Église). Suivent L'Évangile de Matthieu, écrit en Palestine entre 75 et 90, et celui de Luc, dans les milieux grecs de Syrie, entre 65 et 80. L'Évangile de Jean, le plus tardif, est publié entre 90 et 100, en Asie mineure.Côté romain, Pline le Jeune, Tacite et Suétone parlent de Jésus, ou plutôt de « Christ » (mot formé à partir du grec Khristos, qui veut dire « celui qui a reçu l'onction »), à propos des démêlés des premiers chrétiens avec les autorités impériales. Légat de Bithynie (Asie mineure), Pline informe Rome, vers 112, de mesures prises contre ses disciples « qui chantent entre eux un hymne à Christ, comme à un dieu ». Plus tard (vers 116), l'historien Tacite mentionne aussi dans ses Annales (XV, 44) la « détestable superstition [...] au nom d'un Christ que, sous le principat de Tibère, le procurateur Pilate avait livré au supplice ». Les exégètes accordent plus d'authenticité au juif Flavius Josèphe, jugé plus neutre que les patriciens romains comme Suétone et Tacite, qui n'avaient que mépris pour cette secte chrétienne venue d'Orient.
donc tu vois! avant de faire le malin mais surtout avant de dire des stupidités informe-toi donc,et de cette façon tu aura l'air moins con. lolololololololololololololololol

 

 

Triplegoy

 

@Sandra
à un détail près,
Quand, par choix, une fausse croyance vous GUIDE ne cherchez pas la lumière divine car l’obscurantisme de l'homme dominera !
Donc tes croyances sont un handicape qui mène à ta propre idiotie...

Encore un fois, je t'invite à étudier le sujet sérieusement car tu n'a pas de connaissance dans ce domaine. Pire, tu fais l'erreur de croire que l'on peux seulement lire avec les yeux, or, tu ne le sais probablement pas, mais les croyants sont ceux qui lisent avec leur coeur...

 

 

Visiteur Sandra

 

Triplegoy,
Quand une croyance vous "guide" ne cherchez pas la "lumière", l'obscurantisme dominera.
Vos croyances sont des handicapes qui mènent à une idiocratie de masse.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Sandra
  • 7 Juin 2020 16:47
Triplegoy

 

Bonjour, bonsoir à tous, ça faisant longtemps...

@Sandra
Mais enfin, prends le temps de faire de sérieuses recherches sur le sujet, à tes risques et périls...


@Saddhu
Toujours fidèle aux commentaires les plus pardoxales...

 

 

Ponce P.

 

Les dernières paroles du Christ :
- Avant je doutais, maintenant je suis fixé !

 

 

jack le gratouilleur

 

trop nul jésus il sait même pas voler comme superman

 

 

  • Répondre
  • jack le gratouilleur
  • 31 Mai 2020 16:29
Visiteur Lucy

 

Les différents propos de créationnistes me feront toujours rire

 

 

Saddhu

 

Visiteur Sandra
Très bon commentaire que j'acquiesce... mais je ne regarderai le film déjà parce qu'il est en VO et que je ne suis bilingue et encore moins polyglotte et d'autre part je ne sais qui est le réalisateur de cette oeuvre et aux quelques vues et sans le son( because je pige pas tout) cela me semble être "une comédie musicale" carton-pâte...Ne vous formalisez pas. Mes recherches sont restées vaines concernant ce film on me propose uniquement la série et un film Japonais avec un enfant qui me plairait fortement de voir. Bien à vous!

FrStream ce serait bien de compléter la distribution, là je suis dans l'ignorance totale et je n'aime pas du tout!. merci D'où sort ce film Sacrebleu???

 

 

Évolutionniste

 

Visiteur Christ,
Et moi je suis Jonas qui a vécut 3 jours dans un poisson (ancien testament)
Mdr...

 

 

  • Répondre
  • Évolutionniste
  • 29 Mai 2020 02:36
Visiteur Christ

 

Sandra c'est jésus, il te reste 2390 jours a vivre ( accident de la route ) à bientôt ma belle

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Christ
  • 29 Mai 2020 00:56
Visiteur Sandra

 

Visiteur satanas,
Jésus n'a jamais existé, si ce n'est que dans des récits aucune preuve matérielle n'a jamais été découvert sur son existence seul les religions ont commencé à en faire le récit 200 ans après sa soi-disant existence.
Les fouilles archéologiques permettent d'en savoir plus sur les endroits et le contexte dans lesquels Jésus a pu évoluer ou sur les coutumes de l'époque.
Mais à ce jour, aucun documents d'époque mentionnant directement Jésus (inscription funéraire, parchemin, sculpture...) n'a été retrouvé.
Il n'existe donc aucune "preuve archéologique" de son existence.
Si Jésus a réellement existé ? c'était un homme comme les autres, un prêcheur juif, beau parleur, vaguement hippie avant l'heure, et qui pourrait avoir été condamné à mort pour trouble de l'ordre public.
Il n'est pas le fils de Dieu, n'est pas né d'une vierge, n'a pas accompli de miracles, n'est pas ressuscité. L'influence de cet homme, de son vivant, a dû être très limitée puisqu'il n'a pas laissé de traces dans l'histoire.
Sa prédication a été amplifiée par une poignée de disciples à des fins politiques (hostilité à l'occupation romaine), dans une période propice aux prophéties millénaristes.
On connaît la suite.
Un des buts de la théologie chrétienne est de donner une origine divine aux récits des évangiles.
Pour l'homme moderne, les contorsions théologiques de l'Incarnation, de la Trinité, de la Consubstantialité, de l'Immaculée Conception, de la Vierge Marie, du "Je meurs pour sauver les hommes d'un péché qui remonte à Adam et Eve"... frisent le ridicule.
On comprend pourquoi les églises se vident.
En admettant que Jésus, être humain, ait existé, ce qui n'a pas encore été prouvé, cette histoire d'un homme qui dérange les pouvoirs en place devient beaucoup plus simple à expliquer et à comprendre si elle ne se déroule qu'entre êtres humains.
Simple ... et malheureusement banale.
Le personnage a été inventé.
C'est une fable, une légende.
Aucune preuve historique n'est venue accréditer son existence.
Il est étonnant que Jésus soit le seul prophète à n'avoir laissé aucun écrit.
- Paul-Louis Couchoud ("Le Mystère de Jésus" / Rieder, 1927)
- John M. Allegro ("Le Champignon sacré et la Croix" / Albin Michel, 1971)
- Bernard Dubourg ("L'invention de Jésus" / Gallimard, 1989)
- Patrick Dupuis ("L'énigme Jésus")
Sont quelques défenseurs de cette thèse.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Sandra
  • 28 Mai 2020 23:44
Visiteur satanas

 

Visiteur Sandra,
surtout que les premières écritures dates de plusieurs siècles après lui même

 

 

  • Répondre
  • Visiteur satanas
  • 28 Mai 2020 23:23
Visiteur Sandra

 

La figure historique de Jésus est un sujet débattu depuis au moins trois siècles. On n’a pas fini de s’interroger sur lui.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Sandra
  • 28 Mai 2020 14:02

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix