1917 streaming vf

epi7aout

 

Absurde et chaotique, comme la guerre. Un film très stylé (dans l'image). Je l'ai trouvé plus accès sur la forme (la réalisation et la photo sont surprenantes) que délivrant un réel message (comme les films cités ci-dessous auxquels je rajouterai l'incontournable "apocalypse now"), si ce n'est toute l'absurdité des situations successives. On ne pourra quand même que lui reconnaître un effort de réalisation et de mise en scène, remarquables. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. J'ai plutôt accroché. 6,5/10.

 

 

Merci la team.
Ouflap

 

Mille neuf cent disette

 

 

Everlast 1

 

1917 de Sam Mendes, c'est le souci d'un travail indéniable, un autre argument contre les Guerres qui détruisent l'humanité et la conduise à une confrontation destructive, tout ceci dans un style visuellement excellent, mais malheureusement pas suffisant pour gagner la BATAILLE merci cinq

 

 

cineman

 

J ai pas marché du tout avec les 2 boys et pas ressenti la moindre émotion .Revoir La ligne rouge ou même les premières minutes du soldat Ryan ou comme cité plus bas "tu ne tuera point" permet de voir le fossé qu'il existe entre des films de guerre extrêmement spectaculaires et/ou délivrant une vraie réflexion sur la nature même de l'engagement,sa finalité (Malick).J aurais pu rajouter Eastwood bien sûr et forcément Kubrick mais ce n'est pas le propos.Ici on a affaire à une sorte de randonnée boueuse ponctuée de scènes ridicules comme celle du bébé ou encore la pause chanson dans la forêt au coin du feu.Ces scènes alourdissent considérablement le propos déjà ténu du film .Ajoutez y une musique dégoulinante piano/cordes et un défi technique qui n'impressionne plus personne et vous obtenez un film maladroit et totalement dénué d incarnation parfait pour rafler au moins 5 Oscars (surtout technique).Un film oubliable et vain en résumé.

 

 

Orioune

 

Magnifique, du grand récit! et c'est noté moins de 6 sur plus de 40 votes à l'heure ou j écris ça... et non il n'y a pas de zombie ou d avenger désolé bande de gosses dégénérés, ce nouveau millénaire accélère encore la décadence de notre espèce et je suis loin d’être le seul à le dire, vous pouvez peut être me traiter de vieux con (et pourtant je n'ai que 44 ans) mais il n'est pas difficile de se rendre compte qu'il existe déjà un fossé entre ma génération et celle d’après et il se creuse à vitesse grand V. Dommage que le covid19 ne soit pas encore la solution pour redonner un sens à la vie. Tout ça me désespère au point de ne plus en avoir du tout.

 

 

Visiteur enzo

 

arrive pas a la cheville du film "tu ne tuera point"

 

 

Algerino

 

Enfin un truc à se mettre sous la dent

 

 

Bravo FS pour le travail que vous faites. Continuez, ne lâchez rien.
PS : ne donnez aucune importance aux commentaires de certains trolls.
youkie07

 

beau film, très bien joué. une belle leçon de courage.

 

 

BonGarcon

 

Aprés tout, c'est quand même le réalisateur des derniers James Bond. Il en a sous le capôt! Ouais franchement grand film!

 

 

BonGarcon

 

Franchement, grand film!

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix