La Bonne épouse » French Stream !

epi7aout

 

Saddhu,
Oui mais, ça, c'est juste la première partie du film. Et la deuxième moitié du film va démonter tout ça.

 

 

Merci la team.
jack the fesseur

 

juste envie de basculer binoche sur un canapé et la fesser jusqu'à ce qu'elle pleure

 

 

  • Répondre
  • jack the fesseur
  • 29 Aout 2020 13:10
Saddhu

 

Je suis d'avis de certains, des clichés en veux-tu en voilà même et de surcroît avilissants.
Je me suis royalement ennuyée du moins assoupie moult fois malgré les jacassements et caquètements insupportables une vraie basse-cour, surtout ceux de Binoche elle m'a littéralement agacée (pourtant actrice que j'apprécie mais qu'elle zappe la comédie franchement!) du coup j'ai abdiqué et me suis laissée choir dans les bras de Morphée...et c'était mieux.
La bande annonce est une belle carotte et moi je suis une vraie brêle je l'ai croqué...
Je le reverrai "peut-être" en faisant la vaisselle ;-)
Pour le peu que j'aie vu un troisgénéreux et pour la "sororité"...

Et pour la bagnole je crois et je dis bien je crois, c'est une DS Citroën, rectifiez-moi si je me trompe.

 

 

Visiteur Sophie

 

Un film qui se dit féministe mais qui en réalité ne l'est en rien .Une accumulation de clichés grotesques et une histoire prévisible, sans parler du message final contradictoire. Les comédiens surjouent et sombrent dans l'auto-parodie, Un film qui donne envie de définitivement tourner le dos au cinéma français.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Sophie
  • 28 Aout 2020 09:53
Visiteur obs

 

Pour une fois je me suis dit allé pourquoi pas aller voir. Bien qu un scénar avec des images clés un peu lourdes car clichés, j ai trouvé cela trés léger et joyeux comme film avec un petit clin d oeil final à jacques demy. Et puis pour une fois on voit la province. Voir le lot et garonne peut etre? Bein, le film traite pas du tout de sexualité de la femme... juste de son épanouissement et mm pas de son émancipation. C est un film délicat sur le sentiment d une femme au milieu d une sororité, qui ce questionnent pendant un momment de l histoire 68. J avouxcomme hier j ai vu la beauté saisissante sur arte de juliette binoche... c est pour cela que j ai regardé par curiosité de voir ou elle campez son personnage. JE n ai pas été bouleversé car je faisais autre chose et peut etre que je me serais ennuyé si je n avais pas fait autre chose. Mais la délicatesse du personnage m a touché. J ai aimé.

 

 

a lancienne

 

si j'ai bien compris une société qui avance c une société qui nous oblige a aimer les femmes libre qui pue le sperme ? non merci vive les femmes qui se respecte et ne se donne pas facilement a chaque homme qu'elle croise et tampi pour la nouvelle génération d'homme dépassé qui accepte tout sous prétexte que c'est moderne

 

 

bobôgenoux

 

Desterel,
Antibobos,
oui, certes c est redondant de lire ici, chez antibobo, la ferme et figée pensé rétrograde, que madame ne doit pas pouvoir aimer le sexe ni la pratiquer, et cela avec sa propre définition de celle ci par son expérience personnelle de son corps ou par extention que la fantaisie de vivre est une valeur dite de bobo, et que l humain doit etre dirigé par des lois dites spécifiques, , car (parceque) sacrées de classes sociales ou du livre, sinon la vendicte de la foule se vengera contre la pauvre fantaisiste par des pierres et des rochers. En lisant antibobo, j ai cru voir une pub des années 50 aux states pour un four à micro onde. Un cado si beau pour la saint valentin ,)

 

 

epi7aout

 

Je suis un homme aussi, pas non plus bobo de Paris et quel vent de fraîcheur dans ce film. Yollande Moreau, très touchante. Juliette Binoche, très juste et Edouard Baer, toujours aussi fin et subtil. La scène de l'interview télévisée est particulièrement drôle. Une réussite et on ressort de ce film avec un certain sentiment de bien-être. 7,5/10.

 

 

Merci la team.
da 59

 

Antibobos, N'importe quoi vous ête né 65 trop tard OU pas sur le bon continent lol maintenant les femmes sont les égales des hommes et savent prendre soin d'elles même et de leurs foyers et je ne suis pas bobo de paris mais un homme ouvrier du 59

 

 

pizza au caca

 

Un film féministe fait par un homme. okay...

 

 

Vive le cinéma français

 

Bravo Yolande.. bravo.. bravo
dix
Bravo Juliette.. bravo
neuf

thankyou

 

 

  • Répondre
  • Vive le cinéma français
  • 26 Aout 2020 17:05
zingalagadoom

 

Anamaria Vartolomei est d'une beauté...

 

 

pikashoot

 

Elle est belle la voiture. Quelqu'un pourrait me dire quel est le modèle de cette voiture?

 

 

Desterel

 

Antibobos,
On sent avec ce commentaire que vous avez une vie conjugale tellement épanouie....

 

 

Antibobos

 

Superbe film qui montre qu'être une cochonne et une femme " libre" selon les critères bobos parisiens sera toujours mieux qu'une femme bien qui s'occupe de sa famille avec un homme bien qui en retour protège et veille au bien-être de cette dernière.
thankyou Un

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix