Light of my Life » French Stream !

Visiteur zap

 

la pub super intrusive 1xbet non merci sans moi

 

 

  • Répondre
  • Visiteur zap
  • 13 Septembre 2020 17:11
tarés toi même

 

bande de tarés,
Moi j'ai bien aimé ce film !! je dirais 15/20. Effectivement comme dit "epi7aout" dans son commentaire, on ne peut s'empêcher de penser "à la route", film un peu dans le même style, que j'ai adoré. Je développerai bien mon ressenti sur ce film, mais bon, les goûts et les couleurs vous savez.... je dirais tout simplement film a voir. Voilà j'espère avoir apaiser toutes les personnes qui ne supportent pas les commentaires qui n'ont rien a voir avec le film Mdrrr ! Vive "babar", Vive "Pfff" (mais non Pfff t'es certainement quelqu'un de bien, moi aussi je suis maladroit) Oui c'est bon les gens, je vous ai dit que le film il est bien, ça va ! ho, vous voulez devenir "keufs des commentaires" heinnnn c'est ça ? cessez cet extrémisme hahaha. "ouais mais non, faut faire que des commentaires qui parlent du film" gnagna gni gnagnagna !!! C'est bon je sors. signé babar.

 

 

  • Répondre
  • tarés toi même
  • 18 Aout 2020 21:38
Tila

 

bande de tarés,
Homophobe ton commentaire a été dénoncé

 

 

Pfff

 

babar re,
Au départ j'ai juste voulu répondre aux 2 couillons qui mon répondu (sans parler du film mais eux on leurs fait pas la remarque hein!!! ;) ) En expliquant que ça me fait chier car certains réalisateurs s'auto censure ( maladroitement vu que personnes a VOULU comprendre ce que je voulais dire) ... Aaah désolé je suis con, bête, méchant et je m'exprime mal... Je m'excuse auprès de ce que j'ai pus heurter et empêché de dormir, je vais m'autoflageller trois jours durant pour faire pénitence etc etc ... Bon bref en plus je suis plutôt en accord avec une partie de ton dernier commentaire ;) ... Pas grave, je spamm plus ce sera mon dernier commentaire... Allez sans rancune, prend soins de toi mon lapin ;) ...

 

 

bande de tarés

 

Et le film dans cette histoire il est bien ou pas ?

 

 

  • Répondre
  • bande de tarés
  • 17 Aout 2020 16:44
babar re

 

Pfff,
Apparemment t'as pas suivi mes conseils !! Bon, "la bien pensance-extreme" et tous tes discours quel rapport avec ce film, sérieux ? T'es mignon a me demander de ne pas focaliser sur "la baffe", bien essayé !! je ne fais que réagir à une énorme sottise dont tu est l'auteur, mais t'as peut-être raison une baffe dans le visage d'une femme, c'est qu'un détail !!! bha tu vois moi même l'idée, déjà ça me dérange. Je suis peut-être, comment tu dis ? ah oui "Extrème". Au final tu spamme les commentaires pour expliquer maladroitement ce que tout le monde à bien compris, oui le pays, le monde, les mentalités changent !! Est ce que cela est si mauvais, les directions ou la façon de penser qu'ils veulent nous imposer ?? je ne sais pas !! Peut-être que c'est l'inverse de ce que tu crois qu'il va arriver. Beaucoup arriveront à s'émanciper malgré tout, faut avoir confiance en l'être humain aussi mon petit. Allez j'te laisse essayer de repêcher les "retardataires", vas-y fait péter tes commentaires ahahaha!! Oublies pas le thé rouge heinnnnnn !!!!! signé babar. Avec beaucoup de sympathie (si, si jt'assure).

 

 

Pfff

 

* xénophobie sinon il risque d'être banni...* désolé

 

 

Pfff

 

Visiteur babar,
La "baffe" c'était un exemple parmi tant d autre, faut pas focaliser la dessus hein!!!

 

 

Pfff

 

Oh bah oui ça va être jolie les films de la bien pensance extrême, un film qui représente une période triste, sombre ou qui veut traiter un sujet en particulié de n'importe quel époque , ...17,18,19,20em siècle, sans aucune forme de xénophobie il va être banni ??? Effaçons l'histoire sinon ce sera plus simple non ??? ... Vive le pays des bisounours... Pendant une période ils parlaient également de plus voir une cigarette ou un verre d'alcool dans les films, même en en France, eh beh courage au réalisateur qui voudrait refaire un biopic sur Serge Gainsbourg par exemple...

 

 

Visiteur cinefil

 

nul

 

 

  • Répondre
  • Visiteur cinefil
  • 15 Aout 2020 22:22
Visiteur babar

 

Pfff,
Ouais bon en même temps, exprimer le souhait de voir un film de western ou une femme prend une baffe, en voulant que le réalisateur ne soit pas accuser de misogynie !! c'est très très moyen comme argument pour dénoncer "la bien pensance". Je pense que les Femmes dans le monde entier en prennent suffisamment pour de vrai, et pas que des baffes... C'est juste un conseil hein, mais réfléchis un peu à ce que tu veux dire avant de l'écrire. Parce qu'au final par rapport à ce film, tes commentaires sont hors sujet, désolé hein, mais t'arrive vénère et je le répète "sur ce film là" tu viens exprimer ta lassitude envers le cinéma de notre époque, et tu nous mélange tout, tu nous fais un mix avec "femen" "Black live matter" Mdr, t'es sérieux là. Sinon tu sais, tu as le droit de sélectionner les films que tu veux voir hein !! PS: SVP ne réponds pas à chaud hein !! calme toi, fais toi un petit thé aux fruits rouges, tranquille !! Allez sans rancune. :)

 

 

  • Répondre
  • Visiteur babar
  • 15 Aout 2020 15:11
Pfff

 

PS: Après mon 2 em commentaire je le regrette pas du tout, c'est ce que je pense du cinéma de notre époque point barre... Allez sans rancune... Cordialement ;)

 

 

Pfff

 

epi7aout,
Tu vois on a pas forcément les mêmes goût, la même sensibilité ou état d'esprit pour tout les films... ;) ... Et j'avoue que mon 1 er commentaire est inutile, provocateur et exagéré pour ce film... Bref, c'était à chaud ;) ...

 

 

visiteur1

 

"Light of my life" ou plutôt "Lowlight of my life". Si vous avez vu "la Route", vous avez grosso-modo déjà "vu" "Light of my life" qui propose une intrigue similaire à "La Route" mais avec moins de saveur. Ce long-métrage se concentre sur la relation père-fille mais le déroulement du scénario est mal exploité... Les dix premières minutes sont littéralement soporifiques. Le reste du film jusqu'à la fin est assez ennuyeux. Les dialogues sont bof. La conclusion n'apporte pas grand chose car on n'a l'impression que le père n'a pas de but réel sauf de vagabonder avec sa fille ! et comme dans certains films type post-apocalyptique, la pandémie n'est pas expliquée, et illogique, si la population féminine a été éradiquée, pour la sauvegarde de l'espèce humaine, les femmes restantes seraient surprotégée ça va de soit! bref film très moyen et très très en dessous de la "Route"

 

 

Visiteur tyty

 

Pfff
Faut être un peu tordu d'esprit pour voir ce file comme extrêmement féministe.

 

 

epi7aout

 

Difficile de regarder ce film sans songer à "La route" : un road movie survivaliste et l'amour sans fond d'un père pour son enfant (sa fille, dans ce film ci). "Light of my life" est un peu moins sombre que "La route" et raconte, avant toute chose, le dévouement aveugle d'un père qui met tout en oeuvre pour sauver sa fille d'un monde encore plus pourri que le notre, mais pas tant que ça, en fait. Il y a 2 lectures possibles à ce film : la première sera de le voir comme un film "féministe", ce qui me parait une vision primaire des choses, dans la mesure où le vrai héros, musclé et tout et tout (LOL) reste quand même ce super papa. La seconde comme une description de notre pauvre gente masculine que je regrette parfois de représenter, surtout à la lecture de quelques commentaires, ici.

Je retiens surtout un couple touchant, une belle histoire, leur histoire (ceux qui ont vu le film comprendront !). Après, cela reste quand même très noir et mieux vaut avoir le moral avant de le regarder. Si vous avez aimé "La route", vous aimerez ce film, et réciproquement. Je retiens un film juste et une belle relation père-fille. Messieurs, prenons donc exemple sur ce papa, au lieu de nous lancer dans des polémiques puériles, à propos du pseudo-féminisme de ce film, c'est simplement ridicule. Si ça excite certains de voir des femmes se prendre des baffes, vous vous identifierez certainement aussi très bien à quelques-uns des malades mentaux du film (mais bon, je vais probablement être taxé de moraliste pro-femen, là ! Ah ah ah ah !).

A noter, enfin, au passage, que le réalisateur est un homme.

Bref, les gens sains d'esprit devraient apprécier ce film. 7,5/10. Et, sur allociné, les critiques de ce film sont plutôt positives aussi. ;-)

 

 

Merci la team.
pauvre petit pfff

 

Pfff,
si tu trouves ce film extrémiste alors qu'est-ce que tu dois penser des terroristes incels (eliott rodger, harper-mercer, alek minassian, etc) ces mecs qui haïssent les femmes, se posent en victimes (un peu comme tu le fais), et ont tué près de 50 personnes depuis 2014

 

 

  • Répondre
  • pauvre petit pfff
  • 14 Aout 2020 10:57
gbt

 

Pfff,
tu déteste ça et le pire c'est que t'as lu le synopsie, donc tu savais,
si quand tu prend un marteau et qu'à chaque fois tu te tape sur les doigts
arrête où lis la notice,
bref demande à Hollywood de faire que des films à ton goût
moi je regarde que ce qui m’intéresse, ce qui sur 3 mois ce compte sur les doigts d'une main

 

 

Pfff

 

Visiteur Lol,
Je suis pas anti féministe, j'aime pas les extrêmes quels qu'ils soient c'est tout... Et j'en ai marre de bouffer des films à la sauce "femen" "Black live matter" etc etc... On vois que ça maintenant, la bien pensance à sont extrême, ça devient très chiant à la longue les leçons de morale donné par des gens qui n'en nous aucune... Jabb3000 attention à l'homophobie ;) ... Tu vois c'est exactement ça qui me gave on peu plus dire un mot sans être traité de xénophobe, et oui j 'aimerai bien voir un western par exemple comme dans les années 60 - 70 ou une femme prend une baffe (dans son rôle je précise quand même), sans que le réalisateur soit traité de misogyne dans tout les sens ... Bref pas grave ... Sans rancune...

 

 

jabb3000

 

Pfff,
sérieux vous êtes chiants les gays à toujouts cracher sur les meufs

 

 

Visiteur Lol

 

Pfff, merci il faut dire que comme les films anti-féministes ont déjà tout inventé, il ne reste donc même pas des miettes pour les féministes extrêmes! Bon je n'ai pas vu le film, mais je doute qu'en commentaire de l'exact opposé vous eussiez abordé la question sous cet angle obtus

 

 

Pfff

 

Film féministe extrême elle ne savent plus quoi inventer ...

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix