Blondie Maxwell Ne Perd Jamais » French Stream !

maitre cappelo

 

rail aie aie,
Est as par sa, le flim il et bien nase ?

 

 

  • Répondre
  • maitre cappelo
  • 30 Aout 2020 08:10
rail aie aie

 

encore là,

un rail - des trailles. Ah ok d'accord Mdrr !!!
"les lois de la physique" (inutile de mettre un pluriel à physique) En fait vous n'avez pas compris pourquoi justement je vous parle de déraillement !
Mais bon on ne peut pas être le génial spectateur merle moqueur et maîtriser la subtilité.
Tenez en parlant de culture :
"John Wayne ( peu ) cultivé"
"va certainement ( dérailler )"
Je ne me moque pas, c'est pas ce que vous "croivez" !!

 

 

encore là

 

what else,
Pour quelqu'un qui veut lâcher l'affaire je vous trouve bien accroché.
Je connais la citation mais sachant John Wayne peut cultivé car un train sur un rail va certainement déraillé.J'ai donc rajouté un rail à la citation ainsi le train va rouler un peu plus loin. ^^
Mais bon on ne peut pas être le génial assistant de l'apprenti réalisateur et maîtriser les lois de la physiques. ;)

 

 

what else

 

startbuck,

"sur le rail de mon indifférence". Même sur le mot de la fin, John Wayne vous déraillez ;)

 

 

Visiteur kiss

 

Vraiment pas terrible comme film.

 

 

startbuck

 

Ce n'est pas parce que l'on prétend porter le café à un pseudo réalisateur que l'on a plus de poids dans ses arguments.
Vous n'avancer aucun arguments concernant le film hormis que ce sont de débutants, pour pas dire amateur. Donc si les habitués de french stream veulent voir un film amateur, alors qu'ils regardent, sinon il y beaucoup d'autre choses à regarder de bien plus aboutis quelque soit le genre.

Les wagons de haine que vous déchargez sur mon opinion ou ma personne, roulent sur les trailles de mon indifférence. ;)

 

 

Visiteur fanny

 

sept divertissant

 

 

  • Répondre
  • Visiteur fanny
  • 27 Aout 2020 14:26
non non

 

bouata,
Bon d'abord, j'ouvrirai un compte si j'en ai envie déjà, ensuite il n'y a aucune haine à votre égard dans mes propos, voilà que vous jouez votre carte du "Calimero". Je n'ai fait que juger vos commentaires immatures, votre indulgence à l'égard de ce film m'indiffère, si vous saviez !! Vous vous êtes sentis visé par mon 1er commentaire, du coup vous y avez répondu en écrivant des absurdités (sachez que le Théâtre même des cours, c'est déjà la cours des grands ! mais bon). "Maestro du cinéma" je ne sais pas, mais bien plus qu'un métier c'est une passion, je vous le confirme. Non je n'ai pas eu la chance de travailler sur ce film là hélas !! Voilà, au vue de vos commentaires et notamment le dernier, votre personnage semble facile a cerner. alors je suis convaincue que vous allez souhaiter avoir le dernier mot, et je vous le laisse.

 

 

bouata

 

re oui oui,
visiteur regie ouioui pour commencer peut être devriez vous vous créez un compte.
Ensuite plutôt que d'essayer de me dénigrer sans rien connaître de moi, expliquez moi en quoi ce film que vous défendez sans encenser mérite notre indulgence. Pour vous qui êtes un maestro du cinéma cela devrai être facile. A moins que ce ne soit vous qui étiez à coté de la camera au quel cas je comprend mieux votre haine à mon égard. Néanmoins je persiste et je signe : ce film est moisi malgré un bon univers de fond et après avoir lu vos propos je comprend mieux pourquoi.

 

 

Chronos

 

merci J'ai bien aimé, j'adore le concept de "tournage guérilla" en plus.

 

 

re oui oui

 

bouata,
dix Wahoo bouata, vous sous-entendez que votre niveau d'exigence est supérieur au notre, Oulala ! du coup je comprends mieux votre référence à "plus belle la vie" pour le niveau des acteurs, je comprends mieux la mise à l'amende des élèves de 5ème pour le scripte. Vous êtes "la grosse pointure" de la création cinématographique en fait. Ah désolé, j'ai cru avoir affaire a schtroumpf grognon, jamais content, jamais satisfait. Allez ce n'est pas tant votre avis sur ce film que je condamne, mais votre attitude ! c'est récurrent chez vous, vous n'aimez pas les films, ok point barre ! inutile d'user et d'abuser du dénigrement, des allusions bidons, des préjugés et du sarcasme ! Au final, moi qui suis souvent derrière une camera, juste à coté plus précisément, je vous le dis, vous n'y connaissez que dalle ! Et vous manquez cruellement de fun ! Vous pouvez continuer de croire que les autres ont des goûts de chiottes, Mais moi il me semble que votre lassitude s'est étendue au delà des films que vous n'aimez pas !!

 

 

bouata

 

oui oui,
La sagesse et la sagacité vous habite. Effectivement mon avis (mon commentaire) ne concerne que mon impression et que la mienne.
On trouve effectivement des quidam qui se rêvent acteur et parce qu'ils ont des relations ou de l'argent, s'envoient dans des aventures cinématographiques dont les résultats pathétique sont observable ici. D'où l’intérêt d'apprendre le métier avant.
Cependant je vous envie grandement d'avoir un niveau d'exigence si peut élevé qu'il vous permet d’apprécier le moindre téléfilm de second zone qui passe. Par les temps qui courts cela vous permet de passer de longues heures devant votre écrans à savourer de la diarrhée en pixel.
Tous ceci pour en venir à ma lassitude, et encore une fois vous avez raison, est galopante devant le maque de qualité des sorties ces derniers temps malgré les efforts de l'équipe de frenchstream qui se décarcasse pour nous trouver de quoi satisfaire nos appétits gourmands en implémentant des version originales.
Encore merci à eux ;)

 

 

oui oui

 

bouata,
Je vous le confirme Bouata, cela n'est que votre impression, la votre ! quand aux parcours d'un comédien, vous avez raison de souligner "en général", parce que tous n'ont pas fait théâtre, ni attendus que les voyants passent au vert Mdrrr. Il me semble moi, que c'est vous qui êtes dépassés, si si regardez bien ! votre lassitude viens encore de vous doubler.

 

 

bouata

 

la régie allo,
Pour vous rien ne va, et puis les acteurs ohhh mon dieu !! Sérieusement y'a un début à tout, c'est le premier long métrage pour la plupart des acteurs, on ne nait pas grand acteur comme ça du jour au lendemain.
Exactement c'est tout a fait vrais c'est pourquoi en général on fait d'abord du théâtre pour apprendre puis des courts courts métrages et si tout les voyants sont au vert on passe dans la court des grands, c'est à dire au long métrage. Là, j'ai l'impression que l'on passe directement à quelque chose qui les dépasses tous.

 

 

la régie allo

 

Ce 1er long-métrage indépendant n'est pas si mal. Je le trouve intéressant, Mais bon c'est mon avis à moi, les goûts et les couleurs vous savez...
J'adore les commentaires des "gens", genre, vous avez tous fait école de Cinéma, en plus vous êtes des grosses pointures dans le milieu, du coup, la lumière, le cadrage, le script, etc. Même les régisseurs que l'on ne voit pas Non??? y'avait pas assez de café à la table régie selon vous Mdrrr. Pour vous rien ne va, et puis les acteurs ohhh mon dieu !! Sérieusement y'a un début à tout, c'est le premier long métrage pour la plupart des acteurs, on ne nait pas grand acteur comme ça du jour au lendemain. Alors oui ce n'est pas le film de l'année, d'ailleurs toute l'équipe vous le dira, ils ont jamais dits ou prétendus que ça l'était. ahaha.

 

 

  • Répondre
  • la régie allo
  • 19 Aout 2020 14:23
bouata

 

Visiteur Guest,
Vous apparemment vous ne comprenez pas le français. Quand je prend plus belle la vie comme référence c'est pour le niveau des acteurs pas pour l'intrigue qui ne casse pas trois pattes à un canard, soit dit en passant. Et on peut être nominé sans être une référence cinématographique. Il suffit parfois d’être bien gentil avec qui il faut.
Néanmoins je trouve que l'univers sociétal à du potentiel (c'est peut être ça qui à motivé les nominations ?)

 

 

super revue critique pro

 

gentil, un peu mou du cul

 

 

  • Répondre
  • super revue critique pro
  • 18 Aout 2020 16:28
Visiteur Guest

 

Voilà la référence ... plus belle la vie PTDR
Un film nominé doit être sans doute être un peu plus élaboré de ce que vous en avez compris.
dix

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Guest
  • 17 Aout 2020 19:14
bouata

 

Quel dommage ! L'univers de la société dysfonctionnant est bien pensé un peu comme dans ARES. Malheureusement le jeu d'acteur n'est même pas du niveau de plus belle le vie ...au mieux une web série. La réalisation est elle aussi très légère, quant au scripte il a du être élaboré dans une classe de 5ém.
Deux

 

 

Mouaif bof

 

Regardez donc plutôt la série Westworld. Le scenario est ici trop enfantin. L'image et l'actrice principale ne sont pas mauvais mais c'est tout hélas. Pour ceux qui regardent, sachez que l'acteur qui joue Boloch c'est le scénariste et réalisateur...

 

 

teub

 

pas mal, une bonne vision de ce que sera le monde du travail de demain huit

 

 

free lancelot

 

le pire c est que le scénar doit etre curieux... mais c est trop mauvais pour etre vu... genre zone 39... mais sans le talent d un chef d oeuvre petit budget... car zone 39 est un chef d oeuvre de la sf qui représente l époque et préfigura de grosbudget comme mad max et etc... ici c est caméra café, lindon pendant la greve et sans le talent de lindon ou de la greve... c est juste chiant et sans personnalité... sauf le scenar que je suppute bon, mais je le verrai jamais. à lumiére ou à la femis, ils sont si nul que cela? en deux secondes dans cefilm je sents la semance dans la bouche du réal, "daddy make me a pleasure suck me and my film, please daddy , )

 

 

free lancelot

 

j ai essayé, j ai thema 35 scde... j ai essayé car je me suis dit avoir été rude... bas non j ai été en dessous de la vérité... premier plan... un plan à la caméra café...à savoir regard omnisscient subissant un cadrage ordonné voir carré... qui rend absent toute intrigue, sauf la piece avec les personnages... bein celasefait plus les petits gars... car d emblé à la premiere scde on connait et le film et la fin... en m avancant un peu chaos à la sauce kubrik... genre sauf que de kubrick, c est le sans odyssé en 2020... car je zap... je baille... et j ai honte. §Dire que pasolini et la clique italienne jouaient avec des gens de rue et non des comédiens... la camera est fastidieuse voir fainéante... et dire que l on a inventé le cinéma... mdr!

 

 

netu tv

 

désolé

 

 

free lancelot

 

Juma,
"19 sélections, 14 nominations, 20 prix" ? si il y a 19 selections alors il y a un prix de trop , ) (non?)... perso j ai pas de compassion mais de la pitié pour les jury, genre il y avait pas mieux à récompensser... je dis cela je dis rien car j ai pas dépasser youtube pour ce film... all&, je confesse j ai eu alors de la compassion de ne pas regarder ce film...

 

 

gbt

 

plus rien ne sort, on vide les placards, le pire sera en septembre octobre,
plus rien à voir, cinéma en berne, les jeunes vont pouvoir voir de vieux films
et se dire "putain, ils étaient bons nos vieux" ils vont pouvoir s'éclater façon puzzle

 

 

Visiteur Fabrice

 

free lancelot,
Le magazine picsou, aux states ..PTDR, ya du lourd sur ce site et pas que des jeunes oiseaux merci

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Fabrice
  • 15 Aout 2020 21:13
free lancelot

 

je viens de thema la ba... jamais de ma vie je regarderai. caméra et images trop moches. Genre magazin picsou: jeux d acteurs... bein ... je sais pas c est mal joué genre des "comédiens" francais... je vais résumé le truc, aux states ils cherchent à mettre des films dans des séries... ici, c est l inverse, ils essaient de faire un film "bon" (je suppose)avec "la pj saint martin".

 

 

free lancelot

 

Patricia,
perso, j ai rien pigé de ton com, on dirait une attardé de 5 ans qui s excite devant l intéligence fulgurante "des anges" dans le confessional: les chiottes.

 

 

Patricia

 

dix pour ma part. Ce n'est pas une fiction mais un état des lieux en 2020 sur le numérique, de la cybersurveillance, de protection des données personnelles, des lanceurs d'alertes (Edward Snowden), du droit de vote ...
Je pense le revoir plusieurs fois car je pense avoir raté un bon nombre de clins d'oeil.
Le coup de la meuf toute seule sur le quai qui sort une clope et même pas encore allumée que il y a un message : "Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte de la gare", je me demande si c'est qu'il y a qq1 devant les caméras de surveillance ou que c'est deja un algorithme de cybersurveillance qui fait ca...
Allez les petites merdes de freelance, faites pas la tête et surtout brouillez vous pas avec les admins des sites qui vous font bosser

 

 

Visiteur tyty

 

Pas plus de 15mn pour se rendre compte que c'est mal joué, mal filmé. Pour le scénario j'ai pas regardé assez longtemps...

 

 

Juma

 

Film indépendant, auto-produit, cinéma guerilla. 19 sélections, 14 nominations, 20 prix
à regarder avec compassion donc, pour ceux qui y arrivent jusqu'à la fin
Sinon, ils auraient au moins pu mieux travailler le scénario, et mieux jouer. (on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas trouvé de producteur)

 

 

Antibobos

 

Cest courageux de faire un film français de science-fiction mais franchement c'est pas terrible.
Ont à plus de grands acteurs qui permettaient d'avoir un grand film même si le scénario était bidon.
Les jean Paul Belmondo, les jean gabin et autres lino ventura étaient de ceux-là.
Il faudra un jour revoir nos copies et revenir à la simplicité et à la crédibilité...
Deux

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix